Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A french in Patagonia
A french in Patagonia
Archives
14 février 2009

Les nouvelles du front

Me voilà de retour parmi le monde des vivants. En effet la semaine a été "rude" grâce à la venue de mon cher directeur de recherche. Mardi, nous avons fait trois entretiens, enfin deux réels et un informel. Nous avons pu dégager grâce à cela ce qu'allait être la trame de mon travail. Donc plutôt positif. Nous avons rencontrer l'intendant du parc, se chama Juan (il s'appelle Juan). Un mec sympa, tout mou. Beaucoup d'infos prises sur le fonctionnement général du parc, donc un bon cadre de départ. Nous avons d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer sa secrétaire daniela, lalalalalala, arrêtez les blagues je vous prie. Femme ô combien désagréable, qui s'est mis à sourire quand elle a vu que Juan son chef nous recever sans devoir en passer par elle.

Juste avant cela nous avions rencontré julieta Wallace, qui visiblement n'a pas de lien de parenté avec William wallace. Julieta est avocate et specialiste du droit des indigenes et travaille avec son ami Pablo Navaro, quui lui non plus n'est visiblement pas de la famille du commissaire. Enfin voilà, ceci c'était mardi. Après, Mercredi, nous sommes parti avec Sylvain (el señor Gouchotte), aux archives du parc, avec le señor Federico aux commandes, puis nous sommes allés nous balader du côté de chaochao (Llao Llao), pour prendre un peu l'air et quitter la ville, (les photos sont sur le dossier (premiers jour Sylvain).

Voilà, pour les premeir jours de la semaine, la suite pour les jours suivants.

Publicité
Commentaires
R
Merci xavier d'être comme toujours ma conscience (la bonne)
X
Pas drôle du tout.<br /> <br /> Aussi désagréable fût-elle, laisse cette brave femme en dehors de tes fantasmes. Ta plaisanterie n'est pas drôle, ta justification du viol collectif est tout à fait déplacée (pour ne pas dire autre chose).<br /> <br /> Surtout au pays des desaparecidos.
Publicité