Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A french in Patagonia
A french in Patagonia
Archives
24 mars 2009

Parc National los Arryanes

Voilà bien longtemps que je dois mettre des photos sur ce blog, alors aujourd'hui je le fais. Mais comme je suis un garçon très lazy comme tout le monde le sait. Je ne vais pas mettre de longue pensée. Il y a deux semaines je me suis rendu en bus sur la rive nord du lac (je suis au sud), pour aller voir le parc national interne à celui dans lequel je suis. Bref la route est magnifique. Apres j'ai pris un bateau pour me rendre au bout de la peninsule et j'ai traversée a pieds la peninsule pour revenir. Vous pouvez voir tous ca sur les photo: "parc national arrayanes. Voilà biz a tous;

Publicité
Commentaires
Publicité