Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A french in Patagonia
A french in Patagonia
Archives
1 février 2009

Voyageons ensemble

Les voyages sont ces instants de rencontre et de découverte de choses nouvelles. Ils sont les forgerons de nos vies, et la façonnent chaque jour un peu plus, avec leurs lots d'emmerdes et de joies. Ce blog est le lieu de partage de mon voyage: voyage en Argentine bien sûr, mais également voyage à travers moi. Car voyager, c'est aussi se découvrir. Découvrir celui que l'on est, avec toujours l'espoir qu'au milieu de tous ces périples, vous trouviez enfin un jour l'endroit où vous pourrez vous dire tout simplement : "je ne veux plus bouger, je veux rester figé là sans même penser à autre chose." Cet instant où le monde autour de vous se coupe, et vous vous sentez heureux tout simplement. Allez, voyagez avec moi...

Publicité
Commentaires
M
bel idée ce blog et ce partage de ton aventure.cool de nous faire voir ces ptits extraits d'autres contrées. vivement les photos!Je te souhaite bcp de plaisir et d'épanouissement à travers ce périple et les multiples découvertes et rencontres q tu vas faire. grosses bises. Mymy
B
Bon voyage Renaud! Je n'étais pas au courant de ton départ. Je te souhaite plein de belles rencontres et de découvertes... Et profite bien..
Publicité