Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A french in Patagonia
A french in Patagonia
Archives
7 février 2009

Une soirée à Buenos aires:

Nous atterrissons enfin à Buenos aires (voir album). Je me disais que quelquechose allait se passer mal. Of course: ils ont perdu mes bagages. Je m'en vais donc faire une déclaration. Par bonheur les valises se sont trompées de vols à santiago et ont attéris à Cordoba en Argentine. Ils me les enverront demain, jour d'arrivée à Bariloche. En arrivant à buenos Aires, c'est surprenant premeir chose qui me saute aux yeux, ou plutôt au nez, l'odeur. Je n'aurai jamais pensé que Paris soi aussi écologique. Je ne dirai plus jamais que je respire mal à Paris. Les voitures aussi, putain j eme crosi revenu au temps de mes grands parents ou parents agées. Ici tout marche à la vas-y comme je bricole. Les argentins ne veulent pas de voiture moderne pour deux raisons, la première, il n'ont pas les moyens et en plus comme c'est eux qui répare trop d'léectronique tu la débrouille. Oh les cons il n'ont qu'a se moderniser (lol).

Ah on passe sous un pont, Premeir contact avec la misère. Les cloches de france ont l'air plus riches. Ok ça met dans le bain, on a beau dire que Buenos Aires est la capitale économique et culturelle du pays, tous ne sont pas concernés. Désolé d'enfoncer des portes ouvertes, mais on le ressent différemment en le voyant qu'en lentendant ou le lisant. Bref voilà, je passe la soirée à Buenos Aires rien de spécial, je reste à l'auberge me reposer. De main lever 4h du mat pour aller à Bariloche. So I see you on another road.

Publicité
Commentaires
Publicité